CLCV SUD - ALSACE
Google
CLCV Sud-Alsace 48, rue Albert Camus 68200 MULHOUSE.  Permanences : le lundi de 16h30 à 17h30, le samedi de 9h00 à 12h00 ou sur rendez-vous. Tél. Fax. Rép. 03 89 42 52 36
Infos légales


Plan d'accès


La CLCV SUD-ALSACE est une Association de Défense des Consommateurs, de Défense des Locataires et de Défense de l’Environnement


Organisée aux niveau local, départemental, régional et national, elle est un lieu d’information, d’échange, de conseil, de formation, d’action, de réflexion, de proposition etc.

Adhérer à la CLCV SUD-ALSACE c’est :

* Soutenir la défense des locataires
* Soutenir la défense des consommateurs
* Accéder à une documentation utile et pratique
* Obtenir une aide juridique
* Participer à des échanges, des actions…
* Être abonné au premier magazine de la consommation citoyenne  ''Cadre de Vie''

En adhérant à la CLCV SUD-ALSACE, vous deviendrez membre d’une association indépendante qui défend les intérêts des consommateurs dans tous les domaines de la vie quotidienne et qui agit pour rendre les modes de consommation et de production plus respectueux des droits des personnes et de notre environnement.

Déjà fort de plus de 30000 membres, vous rejoindrez un réseau associatif sur lequel la CLCV s'appuie pour exercer un vrai contre pouvoir vis-à-vis des instances publiques et des professionnels. Grâce à vous nous serons encore plus influents pour défendre les intérêts des consommateurs.

En étant membre de la CLCV vous serez :

Écouté, conseillé, soutenu pour tous vos litiges au sein des permanences de votre association.
Informé grâce à  notre magazine trimestriel Cadre de Vie et à notre site Internet.
Acteur en participant à nos actions, en agissant au niveau local. Vous bénéficierez de notre aide, soutien, et de nos formations.

Dans le cadre d'une adhésion, votre carte de membre de l'association vous sera transmise ainsi qu'une déduction fiscale de 60% aux impôts, dans un délai maximum de 10 jours.

Dans le cadre d’une adhésion, votre carte de membre de l’association vous sera transmise ainsi qu’un reçu fiscal à joindre à votre déclaration d’impôt vous permettant d’obtenir une réduction d’impôt égale à 60% des versements.

Si vous avez opté pour un abonnement permettant  l'accès au SOS juridique, il vous sera envoyé sans délai un courrier électronique de confirmation comportant le numéro du service ainsi qu'un rappel de vos identifiants.



La CLCV Sud-Alsace se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.